INFO descente SEMOIS

états de la semois

Info Kayak Semois Descente Autorisée
Navigation autorisée entre 9h30 et 20h00

La circulation des kayaks est autorisée. La Région Wallonne autorise la pratique du kayak sur la Semois. Le niveau (débit) de la Semois est compris entre 2,2m3/s et 50 m3/s.

Info Kayak Semois Descente Autorisée
Navigation autorisée entre 9h30 et 17h00

La circulation des kayaks risque d’être interdite. La Région Wallonne peut interdire la pratique du kayak sur la Semois. Le niveau (débit) de la Semois est proche des valeurs limite (2,2m3/s ou 50m3/s). Mieux vaut vérifier le jour de votre sortie.

Info Kayak Semois Descente Interdite
La circulation des kayaks est interdite aujourd'hui

La circulation des kayaks est interdite aujourd’hui. (En belgique) La Région Wallonne interdit la pratique du kayak sur la Semois. Le niveau (débit) de la Semois n’est pas comprise entre 2,2m3/s et 50m3/s. (Courte période).

Info Kayak Semois Descente Interdite
La circulation des kayaks est interdite

La circulation des kayaks est toujours interdite.(En belgique) La Région Wallonne interdit la pratique du kayak sur la Semois. Le niveau (débit) de la Semois n’est pas comprise entre 2,2m3/s et 50m3/s. (Longue période).

Info Kayak Semois Descente Autorisée

31/10/2020

LA CIRCULATION DES KAYAKS EST AUTORISÉE.

Info Semois kayak

C’est toutes les informations sur la navigation en kayaks sur la Semois.(jours de fermetures obligatoires, débit de la Semois trop dangereux ou trop faible,…). En effet, grâce à Info Semois Kayaks, vous serez immédiatement au courant des interdictions et des horaires de navigation.

La pratique du kayak sur la Semois dépend des conditions climatiques.

En cas de fortes pluies : le niveau d’eau peut varier de manière importante d’un jour à l’autre, nous obligeant à fermer l’activité pour des raisons de sécurité.

En cas de sécheresse : la Région Wallonne peut interdire la pratique du kayak sur la Semois, pour des raisons de protection de l’environnement.

Les paiements acceptés sont soit par carte ou en liquide.